Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Larhant blog livres
9 mai 2013

POLAR N°8 : SANG D'ENCRE AU MANS

Seconde intrigue sans Paul et Sarah, qui plus est hors de Bretagne, mais dans un triangle Le Mans- Paris - Cabourg. Et dans l'univers de la presse à scandale. À présent que Le Mans est considéré comme le 21e arrondissement de Paris, ce choix me paraissait une évidence. Et ma tendresse pour l'atmosphère romantique de Cabourg m'a poussé à y implanter un chapitre.

J'aime les deux héros, parfaitement complémentaires, les personnages secondaires avec un petit faible pour le veilleur de nuit africain de l'hôtel, le climat que j'ai tenté d'instiller à l'enquête.

Je tiens à préciser que je ne règle aucun compte avec un quelconque notable ou homme politique connu,et pas davantage avec les femmes misandres, même s'il en existe bien dans notre société, tout comme des hommes misogynes.

 

 

Sang d'encre… COUV

 

 

 

 

Une bonne surprise pour moi, avec cet article paru dans une revue de la Sarthe. Un grand merci au journaliste pour ces mots encourageants.

87895887_p

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard Larhant blog livres
  • Créateur de mots croisés et mots fléchés, je suis aussi auteur de romans et de polars. À travers les aventures de mes héros, Paul Capitaine et Sarah Nowak, j'ai souhaité créer des enquêtes bretonnes, mélange de suspense, d'humour et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 928
Publicité