Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Larhant blog livres
29 octobre 2013

POLAR N°10 : DU PASTIS DANS L'ODET

Voilà la couverture du nouvel opus, qui sortira à la mi-novembre. L'essentiel est mentionné dans la 4 de couverture, je n'ai pas envie de rajouter des considérations personnelles supplémentaires. J'espère qu'il procurera aux lecteurs autant de sensations, d'émotions, de bonheur, que j'ai eus à concocter cette histoire haletante et peu banale.

Du Pastis… COUV bdf

92004450

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment un livre à lire. J'ai beaucoup aimé, l'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout. On le lit d'une traite.<br /> <br /> Bravo et merci à l'auteur de nous emmener dans son monde.
Répondre
Bernard Larhant blog livres
  • Créateur de mots croisés et mots fléchés, je suis aussi auteur de romans et de polars. À travers les aventures de mes héros, Paul Capitaine et Sarah Nowak, j'ai souhaité créer des enquêtes bretonnes, mélange de suspense, d'humour et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 938
Publicité