La Madone COUV finalisée

La Madone du Faouët vient de sortir en librairie. Le corps d'une mystérieuse femme retrouvé dans l'Odet est le point de départ de cette enquête à nombreux rebondissements entre Quimper et le centre du Morbihan, dans un triangle Le Faouët - Langonnet - Gourin. Mais aussi à Strasbourg, un clin d'œil à mes amis alsaciens et surtout à un pote de service militaire.

L'identification de la victime étant longue, la vérité n'éclate pas rapidement, et même une fois révélée, l'affaire, très complexe, n'est pas bouclée pour autant. Le suspense vous tiendra en haleine jusqu'au terme du livre. Une galerie de personnages attachants ou irritants, comme souvent dans mes polars, comme souvent dans la vie aussi, s'offrira aux lecteurs. De l'émotion, de la révolte, une réflexion sur les sentiments familiaux, un beau portrait d'ancien flic, voilà le cocktail de cette enquête. Un opus très riche, très dense, une ode à la beauté que la noirceur du monde moderne tend si souvent à souiller.

Pour acheter le livre sur Internet : http://www.coop-breizh.fr/livres-3/livres-3/romans-policiers-bretons-278/la-madone-faou-6160/zoom-fr.htm