Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Larhant blog livres
3 octobre 2015

POLAR N°14 - LE MÔME DE FOUESNANT

 

Le môme de Fouesnant COUV

 

 

Le prochain opus des aventures de Paul et Sarah, Le Môme de Fouesnant, sort le 17 octobre.

Au point de départ, Loup, un adolescent, frappe à la porte de la maison de nos héros car ses parents, récemment décédés, lui ont recommandé de n'avoir confiance qu'en Paul Capitaine. Un point de départ pour de nombreuses péripéties en pays fouesnantais. 

 

Et cet article paru dans le Télégramme

 

108502715

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai dévoré ce livre en 3 soirées, j'ai adoré l'intrigue, la fin est très émouvante.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Bernard<br /> <br /> <br /> <br /> Juanito
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé cette histoire..........très prenante et intéressante.......Je vous invite à le lire très vite.
Répondre
Bernard Larhant blog livres
  • Créateur de mots croisés et mots fléchés, je suis aussi auteur de romans et de polars. À travers les aventures de mes héros, Paul Capitaine et Sarah Nowak, j'ai souhaité créer des enquêtes bretonnes, mélange de suspense, d'humour et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 908
Publicité