Tout d'abord, je tiens à présenter mes vœux pour 2018 à chacun de mes lecteurs, fidèles aux enquêtes de Paul et Sarah, mais aussi à mes autres romans policiers. La santé d'abord, axe de tous les possibles, la sérénité sociale si importante de nos jours et aussi ces bulles de bonheur qui font les plaisirs du quotidien. Si mes livres en font partie, j'en suis très heureux.

L'année 2018 sera agitée pour l'équipe policière autour de Paul et Sarah, notamment pour la commissaire Radia Belloumi, sur la sellette, mais aussi pour Carole Mortier rattrapée par ses vieux démons. Sarah va passer une étape de sa vie de femme, comme Rose-Marie, et Paul va devoir tenir le cap, en compagnie de Blaise et Mehdi, malgré les absences de plus en plus longues de Dominique Vasseur, engagée dans une mission d'importance.

L'enquête qui sortira au printemps, Chasse à l'Homme au Ménez Hom (titre provisoire)débutera par le meurtre, à Quimper, d'un jeune de banlieue parisienne. Elle va mener Paul vers une étonnante Irlandaise venue cultiver le sarrasin à l'entrée de la Presqu'île de Crozon, à l'ancienne, avec des chevaux. Et l'inciter à mieux découvrir une attachante jeune journaliste.

L'enquête qui sortira à l'automne, Manhattan-Tréboul (titre provisoire), tentera d'élucider le meurtre d'un homme originaire de Douarnenez et venu ouvrir un casino à Tréboul après avoir fait fortune aux États-Unis en ouvrant une chaîne de crêperies au succès retentissant.Elle verra aussi la disparition d'un personnage important de la saga.

Beaucoup de suspense, d'humour et d'émotion, comme d'habitude, mais aussi une énorme remise en question pour tous les membres de l'équipe, grande patronne comprise.

Une nouvelle fois, très belle année à tous et merci à chacun de vous de contribuer au succès des aventures de Paul et Sarah.

Premières dates de rendez-vous pour l'année 2018 :

- Foire aux Livres de Bruxelles : 23 - 24 - 25 Février 2018

- Salon Paris Livre : 16 - 17 - 18 Mars 2018

- Salon Livr'arts de Plomelin : 25 mars