Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Larhant blog livres
14 février 2018

ARTICLES TÉLÉGRAMME ET PARISIEN

Article Télégramme

Pour un Breton, faire la dernière page du Télégramme, c'est un petit peu comme recevoir la Légion d'honneur pour une personne du reste de la France, décrocher une médaille olympique pour un sportif ou encore le prix Goncourt pour un écrivain. Alors merci à Didier Deniel pour cet article précis et à tous ceux qui ont été, auprès de moi, les artisans de ce parcours qui n'est pas fini, qui m'ont fait confiance à chaque étape. Et pour beaucoup, à bientôt par l'intermédiaire de Paul, Sarah et les autres...

Et pour une maison d'édition régionale, se trouver à l'honneur dans le Parisien est une formidable marque de reconnaissance. C'est le bonheur qui est arrivé aux éditions Alain Bargain le 6 avril 2018, en marge de Quai du Polar à Lyon. Une immense satisfaction pour toute l'équipe.

 

Article Parisien 6-4-18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard Larhant blog livres
  • Créateur de mots croisés et mots fléchés, je suis aussi auteur de romans et de polars. À travers les aventures de mes héros, Paul Capitaine et Sarah Nowak, j'ai souhaité créer des enquêtes bretonnes, mélange de suspense, d'humour et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 924
Publicité