Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Larhant blog livres
26 juin 2022

POLAR 28 : COUPS DE MAÎTRES À NANTES/DÉDICACES

Clap de fin de la Pentalogie Nantaise, avec Coups de maîtres à Nantes, point final des trépidantes aventures de Nadège Pascal.

L'histoire commence par un drame atroce, se poursuit par de nombreux rebondissements, avant de monter crescendo pour s'achever par un haletant mano à mano.

 

Conclusion d'une épopée très forte en émotions, après cinq affaires différentes pour l'équipe policière de Philippe Bory et la quête presque obsessionnelle de l'héroïne, fil conducteur de la Pentalogie.

 

J'espère que la fin ravira les fidèles et que l'ensemble séduira les nouveaux lecteurs. Nadège me manque déjà, Nantes aussi, sous la forme de romans. Me reste Paul Capitaine pour trois dernières enquêtes poignantes. Et puis aussi Noémie en Margeride et peut-être bientôt la juge Violaine Chastin.

Notre relation littéraire n'est donc pas terminée, loin de là...

Je vous souhaite d'agréables moments de lecture et une douce fin d'année.

Coups de maîtres COUV BDF - copie

La série A4 - copie

 Premières dates de dédicaces

- Samedi 29 - dimanche 30 octobre : Salon du livre de Carhaix, 10/18 h.

- Samedi 5 - dimanche 6 novembre : marché Saint-Nicolas de Briec, 10/18 h.

- Samedi 12 novembre : Super U La Montagne, de 10 à 13 h.

- Samedi 12 novembre : Auchan Saint-Herblain, de 14.30 à 18 h.

- Samedi 19 - dimanche 20 Novembre : Salon du livre de Guérande, 10/18 h.

- Samedi 26 novembre : Super U Saint-Sébastien/Loire, de 10 à 13 h.

- Samedi 26 novembre : Espace Culturel Leclerc Paridis Nantes, de 14 à 18 h.

- Vendredi 2 décembre : marché de Noël de Pluguffan, 17.30/20.30

- Dimanche 11 décembre : marché de Noël de Plomelin, 10/18 h.

- Dimanche 18 décembre : Salon du livre de Névez (lAssassin habite dans le 29), 10/18 h.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Monsieur Larhant. J'ai passé mes vacances en Bretagne et dans une boutique de la Pointe du Raz, je me suis offert un de vos livres. Les galets de Tréguennec. Je me suis prise d'affection pour Paul et Sarah et aussitôt revenue chez moi, j'ai commandé toute la série. J'adore votre style, vos histoires, et j'attends avec impatience la suite des aventures de Paul Capitaine et sa fille. Je déplore juste le fait de ne pas réussir à trouver en livre de poche le tome 11. Effet domino à Concarneau. Mais je continue de chercher. En attendant, je me passionne pour les aventures de Nadège Pascal et Philippe Bory. Continuez à me faire rêver Monsieur Larhant. Je suis très heureuse de vous avoir découvert.
Répondre
A
Bonsoir Mr Larhant !<br /> <br /> Je viens de vous découvrir en tant qu'auteur enfin depuis un bout de temps puisque j'ai passé mon été avec Paul Capitaine ! Un vrai régal et j'attends le prochain épisode (puisque il va y en avoir un) ou saison comme dirait un accroc des séries TV lol<br /> <br /> Félicitations pour votre écriture, votre sens de l'humour et la fluidité du texte, les visites guidées de la Bretagne sans oublier les recettes culinaires qui vous mettent l'eau à la bouche !<br /> <br /> Je ne suis pas en manque de vos livres ...me reste les autres ..<br /> <br /> Bonne continuation et prenez soin de vous;<br /> <br /> Arlette
Répondre
Bernard Larhant blog livres
  • Créateur de mots croisés et mots fléchés, je suis aussi auteur de romans et de polars. À travers les aventures de mes héros, Paul Capitaine et Sarah Nowak, j'ai souhaité créer des enquêtes bretonnes, mélange de suspense, d'humour et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 929
Publicité