Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Larhant blog livres
4 mars 2024

TÊTE DE CUVÉE

Troisième roman publié dans ma série bordelaise, Tête de cuvée est une romance compliquée entre la jeune héritière d'un domaine viticole du Médoc et un photographe de sa génération. Sur fond de secret de famille, et pas seulement.

Point de départ de l'histoire, l'agression de Tiphaine Daret-Courcel, alias TDC ou Tête de cuvée, par des voyous alors qu'elle se balade de nuit avec des amis sur la place des Quinconces. Elle est sauvée par Grégory Blain, qui se trouvait justement en reportage sur les lieux.

Tiphaine va remercier son sauveur à l'hôpital. Il lui certifie que ses amis sont complices de l'agression. Pourquoi ? Pour le compte de qui ? Greg va chercher des indices avec l'aide de son pote policier Kévin, mais aussi continuer à protéger l'héritière qui prépare l'implantation de sa société en Chine.

43e de mes livres à être publié, j'espère qu'il plaira au public comme les deux précédents en terre girondine, Crus bourgeois et Une dette de longue date. Bons moments de lecture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oupsss, je viens de vérifier, c'est le deuxième livre de ma commande qui n'est pas disponible. Le vôtre, je l'aurai mardi prochain. J'ai trop hâte. Ferez vous encore des séances de dédicace cet été. Je serai en Bretagne les 2 premières semaines de septembre. Amicalement
Répondre
M
Merci beaucoup pour la commande et agréable lecture. Oui, je serai en dédicace durant tout l'été. N'hésitez pas à me dire que nous correspondons sur mon blog. Logiquement, je ferai une page début juillet avec mes dates de dédicaces et salons de l'été. Amitiés bretonnes
G
Dommage que l'on ne puisse se procurer Tête de cuvée qu'en e-book pour le moment. Sinon, j'ai voulu le commander sur Amazon, ils donnent une fourchette de livraison de mai à septembre!!!!
Répondre
Bernard Larhant blog livres
  • Créateur de mots croisés et mots fléchés, je suis aussi auteur de romans et de polars. À travers les aventures de mes héros, Paul Capitaine et Sarah Nowak, j'ai souhaité créer des enquêtes bretonnes, mélange de suspense, d'humour et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 945
Publicité