Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Larhant blog livres
1 juillet 2023

ROMAN 11 - LE COUP DE GRASSE

Pour moi, c'est une nouvelle aventure qui débute, au sein de BLH Éditions, en complément des romans policiers bretons édités aux Éditions Bargain et de mes ouvrages en auto-édition.

Qui dit nouvelle série dit nouvelle héroïne. Violaine chastin est une jeune juge d'instruction chargée d'affaires sensibles. Son passé est assez complexe, sa personnalité également, son intelligence bien au-dessus de la moyenne. Elles possède des capacités immenses mais aussi des failles abyssales. Pour cette enquête, elle se trouve pour la première fois plongée dans le grand bain, hors de son bureau parisien.

Le Coup de Grasse est une affaire à tiroirs qui ne livre son ultime secret qu'à la fin de l'histoire. Une intrigue contemporaine sur la Côte d'Azur et en Corse, deux mystères, à des décennies d'intervalle, qui viennent se téléscoper. Mais est-ce vraiment un hasard ?

Violaine Chastin va prendre le dossier à bras le corps, effectuer des avancées significatives, aidées par l'équipe policière du capitaine Marc Jouvet, d'abord méfiant face à cette première de la classe emplie d'autant de certitudes que de mystères. Mais très vite, Violaine va devenir la cible de redoutables adversaires invisibles, très bien renseignés et certainement protégés.

Je ne vous en dis pas plus, le reste est à déguster au fil des pages du Coup de Grasse. J'espère que vous embarquerez avec moi pour cette nouvelle aventure loin de la Bretagne. Si le succès est au rendez-vous, d'autres affaires menées par Violaine Chastin sont déjà  presque prêtes.

Merci de votre confiance.

 

Le lien de l'éditeur pour le commander : https://www.blh-editions.com/

 

Couv LCG 276-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard Larhant blog livres
  • Créateur de mots croisés et mots fléchés, je suis aussi auteur de romans et de polars. À travers les aventures de mes héros, Paul Capitaine et Sarah Nowak, j'ai souhaité créer des enquêtes bretonnes, mélange de suspense, d'humour et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 945
Publicité