Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Larhant blog livres
8 octobre 2020

ROMAN N°2 - CRUS BOURGEOIS

Face aux demandes de nombreux lecteurs à la découverte de La Croisée des Maux, j'ai profité de la période de confinement pour travailler sur quelques romans que j'avais à l'état de synopsis avancé depuis pas mal d'années. Le plus difficile fut de savoir par lequel débuter.

Ensuite, en cette période délicate, j'ai choisi de passer directement par les acteurs du numérique, même si le livre est aussi disponible en format papier. Avec des prix d'achats attractifs pour les lecteurs, 15 € en format papier et 4,99 € pour les liseuses, j'ai souhaité attirer un plus large public. Voilà aussi la raison pour laquelle vous ne le trouverez pas dans les librairies, je ne suis pas de taille à sillonner la France pour le placer efficacement.

Crus Bourgeois est un roman sociétal dont l'intrigue se déroule à Bordeaux en 2004. Un portrait certes peu reluisant d'une certaine bourgeoisie girondine, des personnages hauts en couleur, des sentiments complexes et profonds, des sueurs froides, des rebondissements jusqu'au terme de l'histoire, un retour sur une page du passé local, pour mémoire. Certes, on flirte avec le policier, mais ici, l'enquête n'est pas l'essentiel.

Je souhaite de tout cœur que ce roman trouve son public. Si tel est le cas, il sera suivi d'autres histoires que j'ai en réserve dans mes cartons, de styles divers, mais avec pour dénominateurs communs les valeurs positives et l'humanisme. Merci d'avance à vous de bien l'accueillir.

 

Capture d’écran 2020-06-16 à 10

Capture d’écran 2021-06-17 à 21

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard Larhant blog livres
  • Créateur de mots croisés et mots fléchés, je suis aussi auteur de romans et de polars. À travers les aventures de mes héros, Paul Capitaine et Sarah Nowak, j'ai souhaité créer des enquêtes bretonnes, mélange de suspense, d'humour et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 945
Publicité