Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Larhant blog livres
8 octobre 2020

POLAR N°24 - LOIRE C'EST NOIR

Voici en avant-première, pour mes plus fidèles lecteurs, la couverture du troisème volume de la Pentalogie nantaise, vous proposant les aventures mouvementées de Nadège Pascal, l'intrépide avocate.

Loire c'est noir, comme les deux premiers opus, brouille les pistes. Le livre commence dans un drame qui touche l'équipe du commandant Philippe Bory. Quel est le lien entre ce douloureux événement, la mort non naturelle d'un cheminot retraité, la présence d'une infirmière soupçonnée d'euthanasie dans la cellule de Nadège à la prison de Nantes, les visées de promoteurs peu scrupuleux sur des terrains de l'île Pinette, étonnamment redevenus constructibles ?

Voilà l'énigme à laquelle va se heurter le groupe Bory, retrouvant face à lui l'un de ses plus fidèles ennemis, Albin Touraine, ancien notaire et ex-haut politicien de la ville de Nantes. Du suspense, bien sûr, des frissons, une conclusion (voire des conclusions) étonnante (s).

J'espère que ce nouvel épisode saura vous faire passer un agréable moment de lecture et vous laissera dans l'attente de la suite des aventures de Nadège, que l'on va laisser dans une bien fâcheuse posture.

Loire c'est noir COUV - copie

 

Capture d’écran 2020-10-27 à 17

Capture d’écran 2021-06-17 à 21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard Larhant blog livres
  • Créateur de mots croisés et mots fléchés, je suis aussi auteur de romans et de polars. À travers les aventures de mes héros, Paul Capitaine et Sarah Nowak, j'ai souhaité créer des enquêtes bretonnes, mélange de suspense, d'humour et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 953
Publicité